7 Meilleurs Ecrans pour PS4 2024 - Guide d'achat et comparatif

Que vous possédiez ou prévoyiez d’acheter une Xbox One X ou une console PlayStation 4 Pro, vous aurez besoin d’un écran digne de ce nom si vous souhaitez libérer tout le potentiel de ces machines de jeu.

Dans ce guide d’achat, vous trouverez les meilleurs moniteurs de jeu pour console 4K actuellement disponibles, ainsi que quelques modèles 1440p et 120Hz exclusivement pour la Xbox One X et la Xbox One S.

De plus, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir et surveiller lors de l’achat d’un nouveau moniteur pour les jeux sur console.

Les jeux, en particulier ceux sur ordinateur, sont devenus plus robustes. Maintenant, vous pouvez facilement trouver les engrenages dédiés en conséquence. Mais pour le meilleur moniteur 4k pour PS4 pro, vous devez choisir l’affichage le plus recherché pour l’expérience attendue. Meilleurs Ecrans pour PS4 !

LG 27UK850-W
LG 27UK850-W

Affichage sans bordure

Vous offre le Screen Split 2.0 et le Dual Controller

Angles et affichage réglables

Voir sur Amazon
Samsung UJ59
Samsung UJ59

Technologie Picture-by-Picture pour connecter deux appareils à la fois

Affichage large avec écran 4K Ultra HD

Paramètres de contraste de l'écran du mode jeu

Voir sur Amazon
LG 32UL500-W
LG 32UL500-W

Vous offre la 4K UHD 2160p

Synchronisation dynamique des actions

Technologie de synchronisation gratuite AMD

Voir sur Amazon

Tableau du ContentShow

7 Meilleurs Ecrans pour PS4 2024 - Guide d'achat et comparatif

Ce moniteur a obtenu la première position dans la liste pour la qualité et le style de construction convivial. De plus, chaque fois que vous parlez de jeu et du niveau avancé de la Ps4 Pro, cet écran avec un écran cristallin rend l’expérience assez excitante.

Son écran de 27 pouces avec l’ultra haute définition 4K et la résolution de 3840 × 2160 rend chaque image plus claire et plus dynamique. En plus de cela, la technologie d’affichage IPS est une autre qualité qui en fera des fonctionnalités attrayantes pour les joueurs.

Il y a tellement de fonctionnalités qui rendront votre choix très attrayant. De plus, grâce à son réglage ergonomique de l’écran par inclinaison et pivotement, vous pouvez régler la hauteur selon vos désirs et vos exigences, à tout moment. Son niveau avancé de fonctionnalités de jeu telles que le stabilisateur noir qui agit pour maintenir le cadre dans les zones de jeu les plus sombres afin que vous voyiez plus de détails avec facilité, et la fonction Dynamic Action Sync pour une sortie sans décalage est appréciable dans l’ensemble.

Avec la compatibilité HDR 10 et le temps de réponse rapide et rapide, 5 ms s’avèrent être à peu près géniaux pour la réponse. Son design décent et sobre avec un support élégant vous permet d’avoir un écran LCD précieux pour votre temps de jeu. De plus, avec le port de connectivité USB Type-C et le sRGB avec 99% de gamme de couleurs avec la technologie AMD Freesync et la conception de visualisation sans pain sur 3 côtés, vous le trouverez sûrement incroyable.

Benefits

  • Affichage sans bordure
  • Vous offre le Screen Split 2.0 et le Dual Controller
  • Angles et affichage réglables

Disadvantages

  • Au fil du temps, les couleurs rouges apparaissent dans les coins

Avec son écran couleur noir et un design décent, cet écran LCD est le meilleur équipement pour opter pour la Ps4 Pro. Son apparence est assez élégante à sa manière. L’écran de 32 pouces de large avec un écran 4K et une construction sans scintillement en font le bon choix pour votre jeu robuste. Les graphismes époustouflants avec la clarté UHD laissent les utilisateurs impressionnés.

Avec cela, les performances remarquables et la coloration claire et vibrante rendent l’ensemble du moniteur de plus en plus exquis. Certes, cela vous aide également à saisir plus de détails dans le cadre de jeu précis et complexe.

En plus de cela, la fonction Picture-by-Picture (PBP) du moniteur est quelque chose qui le distingue tout de suite ! Vous pouvez connecter deux appareils en utilisant la fonction d’écran partagé. Son écran large s’est avéré très approprié pour cela.

Pour un regard continu, son mode faible lumière bleue est un autre ajout. De plus, l’AMD freesync et 60 hertz et la livraison décente le rendent plus attrayant. Son mode de jeu a été spécialement conçu pour la facilité des gamers. Cette fonctionnalité optimise le contraste et vous permet ainsi de voir les détails de chaque image.

Benefits

  • Technologie Picture-by-Picture pour connecter deux appareils à la fois
  • Affichage large avec écran 4K Ultra HD
  • Paramètres de contraste de l'écran du mode jeu

Disadvantages

  • La détection automatique de l'entrée vidéo peut ne pas fonctionner

La recherche du moniteur Ps4 Pro se termine avec cet écran LG 32UL500-W. Avec son écran large et clair de 32 pouces et sa qualité ultra-haute définition (UHD), ce moniteur occupe une position notable sur la liste. Sa résolution de 3840 x 2160 avec une gamme de couleurs DCI-P3 de 95 % garde chaque image et gameplay plus réalistes avec des détails à l’intérieur.

L’écran VA et la synchronisation gratuite AMD ont été conçus avec le concert sur les performances haut de gamme. Si vous cherchez à remplacer votre ancien dispositif d’affichage, ce moniteur doté d’une construction décente et d’une fonctionnalité exceptionnelle vous invite à le faire avec privilège.

De plus, cet écran LCD avec la compatibilité HDR10 et le contrôle à l’écran avec écran divisé est à peu près un atout. Le montage mural est le meilleur si vous voulez garder l’angle ajusté et l’espace sans tracas Ce moniteur pour ses visuels nets et nets a plus d’appréciation. Si vous voulez jouer à des jeux 3D avec un plaisir ultime, ce moniteur est là pour faire l’affaire dans son ensemble.

Benefits

  • Vous offre la 4K UHD 2160p
  • Synchronisation dynamique des actions
  • Technologie de synchronisation gratuite AMD

Disadvantages

  • Les couleurs noires semblent grises

Ce moniteur a attiré l’attention pour sa construction idéale et le plaisir délicat. Les pouces 28 '' et le 4K Ultra HD 3840 x 2160 et la construction décente sont la première chose que tout le monde remarquerait au début.

Il s’agit d’un moniteur convivial qui fera de la préférence de l’utilisateur sa priorité. De plus, la fonction adaptative de synchronisation libre et le temps de réponse de 1 ms rendent l’expérience fluide et sans décalage tout autour de vous. Son joystick OSD à 5 directions vous assure d’avoir la meilleure fonctionnalité si rapidement pour le Game Plus à la volée.

De plus, sa connectique DisplayPort et double HDMI rend les choses plus ergonomiques. Pour les jeux, les ports jouent un rôle important. Son soin des yeux et son affichage sans scintillement sont ce qui joue le rôle central dans la réduction de la vue. Avec ses couleurs d’affichage 1073,7 M 10 bits et son rapport de contraste maximal de 1000:1, la coloration précise et le temps de jeu sont devenus dédiés.

Son design mince et mince avec la caractéristique durable est un point positif qui ne ressemble à rien de moins qu’un équipement précieux. Sa construction certifiée TUV et sa compatibilité avec Windows 10, Windows 8 et Windows 10 permettent à la plupart des utilisateurs de s’appuyer dessus.

Benefits

  • Double connectivité HDMI pour les périphériques
  • Visuels clairs avec cadre lisse
  • Photo réaliste avec écran 4k

Disadvantages

  • Le mode filtre de lumière bleue est décevant

Cet écran LCD a fière allure sur le bureau et donne une impression décente pour sa construction précieuse. BenQ est déjà un nom à succès pour la fabrication d’équipements de jeu dédiés et de moniteurs de qualité. Si vous êtes un premier acheteur, ses spécifications recommandées rendront votre achat digne.

D’ailleurs, pour l’affichage, vous pouvez miser sur la qualité BenQ. Cette fois, ils vous proposent l’écran de 31,5 pouces avec l’écran LED 4K UHD. De plus, la résolution de 3840 x 2160 avec la capture précise des détails vous assure une sensation réaliste tout en jouant aux jeux !

Ce qui rend le meilleur moniteur pour Ps4 pro, c’est sa connectivité pour les ports HDMI, y compris le HDMI 2.0, DP1. 4, USB-C et la construction respectueuse des yeux. Vous pouvez passer des heures sur l’écran sans subir de dommages grâce au regard brillant et lumineux.

En outre, il vous offre une prise en charge HDR qui vous garantit une meilleure perception des couleurs entre les couleurs plus sombres et plus claires. Grâce à la technologie Brightness Intelligence Plus, l’écran ajuste automatiquement la luminosité et la température, ce qui est assez intelligent à vivre.

Benefits

  • Écran LED 4K
  • UHD Ace pour les ports HDMI
  • Écran de réglage automatique pour un contenu lumineux

Disadvantages

  • La réinitialisation d'usine est étrange

Ce moniteur d’affichage semble à peu près robuste et durable de l’apparence. Cependant, du point de vue de la performance, vous trouverez tout cela dans une gamme de fonctionnalités amusantes et passionnantes. Son affichage clair avec une sortie fluide et élégante est livré avec un écran de 43 pouces.

Les angles de vision larges et larges donnent à votre vue la touche exquise pour découvrir la ps4 pro haut de gamme. En spécification, il vous offre la résolution 3840 x 2160 avec l’écran IPS de support attendu et de qualité !

La construction idéale suivie de la prise en charge HDR10, des entrées HDMI 4x, de la connectivité USB Type C et des haut-parleurs intégrés 10 W x 2 fait instantanément de cet écran LCD la meilleure option pour les jeux et le travail professionnel en même temps.

De plus, la fonction de division en quatre écrans - image dans l’image du moniteur a été conçue en tenant compte de la priorité de l’utilisateur. Vous le trouverez sûrement utile lorsqu’il s’agit d’avoir une utilisation robuste. L’écran antireflet avec plusieurs ports fonctionne comme une merveille. De plus, son design mince et élégant avec la fonction d’inclinaison permet le meilleur angle pour le maintenir verrouillé.

Son mode stabilisateur noir est un ajout de qualité spécialement conçu pour les joueurs de base. Les clignotements rapides et la zone sombre soudaine de l’écran peuvent être facilement résolus avec ce moniteur et la fonction susmentionnée, tout de suite. De plus, Dynamic Action Sync est ce qui rend possible le jeu en temps réel. Vous ne devez manquer aucun détail tout en ayant cet écran LCD qui regorge de fonctionnalités merveilleuses et étonnantes à explorer.

Benefits

  • Stabilisateur noir pour une meilleure sortie
  • Le plus grand écran large avec haut-parleurs
  • Sortie de taquet et affichage sans scintillement

Disadvantages

  • Pour certains, la qualité de l'image de près est compromise

De nombreux joueurs préféreraient cet écran LCD pour sa construction exquise et de grande classe. Assurément, ce moniteur vous permettrait de passer un moment inoubliable tout du long. Son écran large avec une qualité ultra haute définition 4k et la résolution détaillée ajoutent à la meilleure réception quoi qu’il arrive. En plus de cela, il vous offre également la fonction attendue Picture-by-Picture (PBP) qui rend la vie facile et robuste.

Il ajoute à la vue du PC aux quatre appareils différents en même temps. Par conséquent, l’expérience globale est devenue au-delà de l’exception. De plus, les cinq modèles vous aident encore plus à utiliser. Avec l’écran IPS certifié VESA, le cadre fin ultra-intelligent et la disponibilité HDMI appropriée, vous pouvez faire confiance à ses performances

Son approche des 1,07 milliard de couleurs avec le saignement lisse est quelque chose qui gardera les tâches liées au jeu et à la vidéo très complètes. Son écran de 42,5 pouces avec le résultat 4K le rend plus attrayant pour la Ps4 Pro. Pour suivre les angles réglables, son inclinaison, son pivotement et sa vue ergonomique permettent aux utilisateurs de trouver le meilleur angle personnalisé.

Avec un fonctionnement connectif et réactif USB-C, ce moniteur est devenu le meilleur équipement pour les joueurs. L’écran au design sans scintillement élimine 60 % des effets nocifs des rayons de l’écran.

Benefits

  • Comprend l'image par image (PBP)
  • La connectivité USB-C est réactive
  • Grand écran avec graphismes 4k UHD et couleurs vives

Disadvantages

  • La luminosité n'est pas uniforme

Points à considérer avant d’acheter le meilleur moniteur 4K pour PS4 Pro

Si vous faites des recherches avant l’achat, croyez-moi, cela ne laissera pas vos espoirs mourir ! Cela dit, le meilleur moniteur avec affichage 4k et conforme à la ps4 pro est assez difficile à trouver. De plus, si vous ne voulez pas dévaluer l’argent, vous devez toujours vous assurer de ce que le moniteur devrait contenir en premier lieu. Donc, sans perdre de temps, passez en revue les points ci-dessous, c’est un moyen sûr d’obtenir l’équipement souhaité en moins de temps.

Affichage IPS

Rechercher le moniteur 4K et faire des compromis sur l’affichage semble être une idée ridicule. et pour ps4 Pro, assurez-vous que la commutation dans le plan est là pour apporter des teintes vibrantes, riches, lumineuses et réalistes dans chaque image. En raison de la résolution plus élevée et du contraste prévu, ce pénal vous garantira la meilleure expérience de jeu de tous les temps.

Lissage et précision des couleurs

Avec les meilleures couleurs et une qualité d’image nette et fluide, vous avez le privilège de vous impliquer encore plus dans le jeu. De plus, pour les joueurs, les concepteurs et les personnes qui passent du temps dans les interférences graphiques, la couverture 100 % sRGB devient essentielle. Pour une visibilité incroyable et des couleurs vibrantes à la vue, choisissez le moniteur qui offre la précision de la coloration, du spectre et la gamme de couleurs plus large, par exemple, 90 % de DCI-P3.

Temps de réponse

Certes, le temps de réponse revêt beaucoup plus d’importance pour les jeux, l’étalonnage des couleurs et les graphistes que pour n’importe qui d’autre. Avec le bon fonctionnement et le fonctionnement rapide, toute l’expérience de jeu devient inoubliable. Habituellement, les moniteurs offrent un temps de réponse de 4 ms, mais pour les joueurs, et des performances plus fluides, optez pour un temps de réponse encore plus court.

Par conséquent, achetez toujours le moniteur qui vous offre le moins de temps de réponse afin d’avoir une image fluide et sans décalage à chaque fois. Habituellement, les moniteurs offrent un temps de réponse de 4 ms, mais pour les joueurs, et des performances plus fluides, optez pour un temps de réponse encore plus court. Pour la Ps4 Pro, c’est un paramètre essentiel qui peut faire ou défaire l’affaire !

Technologie de soins oculaires

La prochaine chose que vous devez regarder dans l’intention d’achat est la convivialité de votre vue ! Pour les maisons plus longues devant l’écran, l’affichage doit être conçu en conséquence. Avec la technologie sans scintillement, le filtre à faible lumière bleue et la fonction Eye Care de l’écran sont particulièrement recommandés pour les joueurs. Et si vous choisissez le moniteur autrement, cela peut être gravement nocif pour votre vue.

Fréquence de rafraîchissement

Le taux de rafraîchissement est un autre facteur très important pour avoir la meilleure expérience de jeu de manière anticipée. Le temps de rafraîchissement de l’écran est le temps mesuré en Hertz, c’est le temps auquel l’écran va se mettre à jour ou le temps mis pour le faire.

De plus, chaque fois qu’il s’agit de jouer à des jeux 3D haut de gamme, le fonctionnement sans décalage est ce que nous attendons tous pour une meilleure sortie d’écran. Pour les jeux avancés, le rafraîchissement fluide de l’écran avec une manière bien rythmée rend les choses plus excitantes et positivement positives.

En règle générale, les moniteurs de jeu avec le 4K doivent également vous offrir des performances fiables et élégantes pour son taux de rafraîchissement de l’écran. Pour garantir la meilleure expérience ps4 pro de tous les temps, optez pour un taux de rafraîchissement supérieur à 100 Hz, tel que 144 Hz. Cela signifie qu’il peut rafraîchir 144 fois en une seconde, ce qui fait certainement une différence si vous optez pour un autre moniteur.

Ajustements ergonomiques

Le réglage ergonomique de tout le rend hautement adaptatif et convivial. Ad pour le temps de jeu, les angles détendus et bien ajustés sont quelque chose que vous devriez toujours avoir en priorité.

L’inclinaison, le pivotement et la rotation appropriés de l’écran d’affichage vous aident à obtenir les meilleurs angles pour un réglage personnalisé. De plus, le moniteur avec montage VESA libère l’espace des fils et des câbles. Par conséquent, vous pouvez en déduire son importance. Pour jouer à des jeux haut de gamme avec un confort de niveau supérieur, le réglage ergonomique de l’écran d’affichage est recommandé par les experts et les joueurs professionnels !

Verdict final

C’était tout, la liste d’aujourd’hui concernait le meilleur moniteur 4K pour PS4 Pro et nous nous sommes assurés de choisir la qualité en premier. Si vous êtes un joueur ayant les connaissances de base sur les dernières technologies et engrenages, vous trouverez certainement la liste à jour et l’as des derniers temps. Choisissez soigneusement le moniteur que vous trouvez le plus attrayant pour vos besoins.

Questions Fréquemment

Un moniteur de jeu ps4 pro peut-il être utilisé avec Xbox ?

Si vous souhaitez utiliser le moniteur unique pour Xbox et PS4 Pro, la bonne nouvelle est que vous pouvez certainement le faire avec privilège. Les deux consoles de jeu ont été conçues pour suivre le taux de rafraîchissement de 60 Hz pour lequel il est devenu un jeu d’enfant de connecter le moniteur 4K pour Xbox !

Dois-je acheter un moniteur 4K pour PS4 pro ?

Si vous souhaitez acheter le moniteur 4K pour Ps4 pro, vous pouvez le faire à 100 %. De plus, le privilège de l’utiliser pour Xbox One est quelque chose qui ajoutera encore plus à l’excitation et au plaisir. L’écran d’affichage avec l’ultra HD intégré et le résultat 30 ou 60 FPS avec 4K rend le résultat final tout simplement incroyable !