Nos meilleurs écouteurs de sport démontrent l’intérêt de sélectionner un modèle adapté à ceux qui ont un style de vie actif et qui cherchent à écouter de la musique ou des podcasts tout en courant ou en s’entraînant. Beaucoup apprécieront les avantages motivants que l’écoute de la musique peut apporter pour nous aider à suivre les routines d’exercice, mais alors que la plupart de nos meilleurs écouteurs ou meilleurs écouteurs sans fil sont d’excellentes options d’écoute à usage général, les 7 modèles sélectionnés ici ont des qualités ou des caractéristiques qui les rendent meilleurs. pour une utilisation de style de vie actif spécifiquement.
Cela signifie qu’ils resteront bien ajustés et sécurisés pendant les entraînements intenses, que ce soit grâce à une bonne ergonomie ou à des mesures plus sophistiquées comme des crochets d’oreille ou des palmes, et ils seront souvent également évalués pour leur résistance à l’eau et à la transpiration. Certains peuvent même avoir des fonctionnalités de suivi de la condition physique intégrées.
N’oubliez pas de consulter également les meilleurs écouteurs de course et nos meilleurs écouteurs antibruit pour bloquer les distractions.
Pour trouver votre partenaire de style de vie actif idéal, lisez la suite pour découvrir notre sélection des meilleurs écouteurs de sport en ce moment.
Tableau du ContentShow
Les 7 Meilleurs Ecouteurs de Sport [2024]
Jabra Elite Active 75t
Un interprète polyvalent qui atteint tous les objectifs, l’Elite Active 75t est actuellement le meilleur casque de sport pour l’entraînement. Jabra a en quelque sorte réussi à réduire la conception, tout en augmentant la durée de vie de la batterie (7,5 heures par charge, 28 heures avec le boîtier de charge) et la cote IPX (IP57), rendant ces bourgeons étanches, résistants à la poussière et à la sueur. Jabra vend également les bourgeons dans une variété de coloris saisissants, notamment Copper Black, Grey, Mint, Navy, Sienna et Titanium Black.
Même avec sa forme plus petite, l**‘Elite Active 75t** offre un grand confort et une stabilité sur l’oreille. Sérieusement, ils n’ont pas bougé du tout pendant que nous nous entraînions. Vous profiterez également du même son vibrant associé à la série Elite, mais cette fois-ci, les basses ont été affinées pour obtenir un son complet et détaillé. Vous pouvez également personnaliser davantage l’audio via **l’application Jabra.** Et pour couronner le tout, Jabra vient de publier une mise à jour ANC gratuite en direct, donc maintenant tous les propriétaires d’Elite Active 75t (et Elite 75t) auront à leur disposition une suppression active du bruit pour bloquer le bruit ambiant lors de l’exercice **dans des environnements bruyants.**
Beats Fit Pro
Imaginez la plupart des fonctionnalités des AirPods Pro intégrées au design Beats Studio Buds, mais avec des bouts d’ailes intégrés, et vous obtenez le phénoménal Fit Pro. Ces écouteurs intra-auriculaires sportifs offrent une suppression active du bruit efficace et un son encore meilleur, alimentés par un nouveau transducteur qui équilibre parfaitement le son. Spatial Audio fait partie du package, apportant un son 3D aux chansons compatibles disponibles sur Apple Music. Les bouts d’ailes sont parfaits pour stabiliser l’ajustement lors de l’exécution d’exercices latéraux lourds. Nous apprécions également les nombreuses fonctionnalités liées à la puce H1, notamment la commutation automatique entre les appareils Apple, l’activation vocale “Hey Siri” et FindMy pour localiser facilement les bourgeons égarés.
Il est dommage que les utilisateurs d’Android ne bénéficient pas des mêmes avantages logiciels, en raison du manque de prise en charge de H1 et d’une application compagnon limitée. Au moins, ils peuvent profiter des véritables caractéristiques comme ANC et Spatial Audio.
Shokz OpenRun Pro
Les écouteurs à conduction osseuse fonctionnent en faisant vibrer le son émis à travers vos pommettes, laissant vos oreilles ouvertes au détriment de la qualité audio. Le Shokz OpenRun Pro ne sonne donc pas aussi bien que les écouteurs sans fil de cette liste, mais à certains égards, il est encore plus pratique pour une utilisation sportive - et pour mémoire, il ne sonne pas mal, du moins par l’os habituel- normes de conduction.
L’OpenRun Pro offre l’un des ajustements les plus confortables et les plus sûrs de tous les écouteurs de sport, même avec un manque de réglage. Et la conception à oreille ouverte sera particulièrement adaptée à la course et au cyclisme, car vous pourrez écouter la circulation et les piétons sans avoir besoin de sortir un écouteur ou d’engager manuellement un mode d’écoute ambiante.
Beats Powerbeats Pro
Vous aimez la commodité des écouteurs AirPods d’Apple, mais vous n’êtes pas amoureux de leur design ? La marque Beats by Dre d’Apple propose une alternative avec le sportif Powerbeats Pro. Les écouteurs sans fil et résistants à la transpiration s’accrochent autour de l’oreille pour plus de stabilité et utilisent la puce H1 d’Apple (également présente dans les AirPods Pro d’Apple) pour une intégration transparente avec les iPhones, mais leur conception enveloppante entièrement noire les rend moins visibles. La mise à jour vers iOS 14 offre aux utilisateurs le luxe de passer automatiquement à d’autres iDevices, s’ils préfèrent passer de leur iPhone à MacBook Pro tout en s’entraînant à domicile.
Les commandes des deux écouteurs vous permettent de modifier les pistes et le volume, d’invoquer Siri et de prendre des appels téléphoniques. Nous avons également constaté que le Powerbeats Pro offrait un son bien équilibré – pas d’explosion des basses ici, comme avec les autres produits Beats. Avec plus de 24 heures d’autonomie de la batterie (9 heures dans les bourgeons et 18 dans le boîtier de charge un peu épais), ces écouteurs sont un achat facile pour ceux qui recherchent un ensemble des meilleurs écouteurs de sport qui tiendront la distance. . Bien que nous soyons fans de la gamme originale, les nouveaux modèles aux couleurs vives de la société (bleu glacier, rose nuage, rouge lave et jaune printemps) sont encore meilleurs.
Apple AirPods Pro
Les AirPod n’ont jamais été conçus pour faire de l’exercice, mais nous les voyons toujours au gymnase et sur nos parcours de course. Eh bien, Apple a finalement créé une version que vous pouvez porter pour vous entraîner : les AirPods Pro. La résistance à la sueur et à l’eau ajoute une couche de protection supplémentaire qui manquait à ses prédécesseurs. Les embouts auriculaires inclus font également une grande différence en termes de confort et de qualité sonore, en maintenant un ajustement sûr et détendu et en améliorant la clarté en bloquant les bruits ambiants.
En parlant de cela, les AirPods Pro accueillent la suppression active du bruit à la fête, et c’est très bien. Vous pourrez faire taire les sons extérieurs autour de vous, que ce soit dans la salle de sport ou lors des promenades rapides du quartier. Il existe même un mode Transparence pour les coureurs en plein air pour entendre leur environnement plus clairement sans mettre leur musique en pause. Les commandes améliorées, la fonction mains libres “Siri” et les mises à jour intéressantes comme Spatial Audio pour profiter d’un son de type théâtral lors de la frénésie des émissions Netflix sur le Peloton en font également l’un des meilleurs écouteurs de sport pour les appareils iOS.
Jaybird Vista
Le Jaybird Vista est un choix remarquable pour les sprinteurs qui recherchent un son dynamique et une stabilité sur l’oreille sans aucun câble. Sous la coque durable et étanche se trouvent de puissants haut-parleurs de 6 mm qui délivrent un son riche en basses pour alimenter les entraînements. L’ajustement est également personnalisable avec Jaybird regroupant une variété d’embouts et d’ailerons pour s’adapter à différentes formes d’oreille. Ils sont bons pour bloquer passivement le son, mais presque trop ; il était difficile d’entendre le trafic venant en sens inverse lorsque nous étions sortis pour une course, de la musique à fond.
La durée de vie de la batterie est décente à 6 heures sur une charge complète, bien que beaucoup de ses rivaux soient mieux notés. L’isolation phonique est également excellente. Cependant, il est dommage que Jaybird n’ait pas programmé ces bourgeons avec un mode de transparence pour offrir aux auditeurs une meilleure connaissance de leur environnement. Cette exclusion rend le Vista plus pratique pour l’exercice en salle.
JLab Epic Air Sport ANC
Le JLab Epic Air Sport ANC offre la meilleure qualité sonore de tous les écouteurs sans fil JLab et une autonomie de batterie très impressionnante. Nous avons obtenu 9,5 heures sur une seule charge, assez pour une semaine complète d’entraînement, même sans le boîtier de charge.
Comme son nom l’indique, cette paire d’écouteurs de sport abordables vous offre également une suppression active du bruit. Vous devez être prudent en l’utilisant lorsque vous courez, car il peut masquer le bruit de la circulation et des piétons venant en sens inverse, mais pour la plupart, l’ANC est idéal pour éteindre le bruit à proximité et vous permettre de vous concentrer sur votre entraînement. Et, si vous avez besoin d’entendre le monde extérieur, vous pouvez toujours activer le mode de transparence pass-through.
Comment choisir les meilleurs écouteurs de sport pour vous
Les meilleurs écouteurs de sport offrent une certaine forme de protection contre l’eau ou la transpiration. Certains pourraient dire qu’ils peuvent résister à l’eau et à la sueur, et certains sont certifiés IP. Si vous souhaitez que vos écouteurs soient protégés, assurez-vous de rechercher des modèles avec au moins un indice IPX4 (ou supérieur).
Pourtant, l’étanchéité ne fait pas tout. Vous voudrez aussi t o examinez la conception des écouteurs et réfléchissez à la façon dont vous souhaitez les porter pendant l’entraînement. Ils doivent non seulement être faciles à porter, mais aussi rester sur votre tête sans avoir besoin d’un réajustement constant. Pour les écouteurs, regardez combien d’inserts d’oreille et d’ailes sont livrés avec la paire, pour vous offrir la meilleure option d’ajustement. Certaines personnes peuvent préférer les écouteurs supra-auriculaires ou supra-auriculaires, car ils ont tendance à mieux bloquer le bruit, mais certains préfèrent les écouteurs pour leur ajustement sûr et leur portabilité légère.
Pour les écouteurs avec câbles, assurez-vous de rechercher une télécommande intégrée, qui vous permettra de contrôler facilement votre musique sans sortir votre smartphone. Les écouteurs de fitness entièrement sans fil vous permettent de contrôler votre musique avec des boutons physiques ou des gestes tactiles sur l’écouteur plutôt qu’avec une télécommande. Certains écouteurs sont spécifiques à l’appareil ; assurez-vous d’obtenir une paire entièrement compatible avec Android et iOS.
Si vous envisagez d’utiliser des écouteurs de sport sans fil, assurez-vous qu’ils ont l’endurance dont vous avez besoin. Certaines personnes ont besoin d’écouteurs avec seulement 6 à 8 heures d’autonomie pour durer une semaine d’entraînement, tandis que d’autres pourraient vouloir un appareil avec une longévité prolongée pour faire de longues courses, des balades à vélo et des randonnées.
Comment nous testons les meilleurs écouteurs de sport
Lors de la création de notre liste des meilleurs écouteurs de sport, Tom’s Guide teste chaque modèle pour voir comment ils résistent à des entraînements vigoureux, en évaluant à la fois la sécurité de leur ajustement pendant les exercices et leur capacité à gérer le son ambiant (par exemple, le bruit à la salle de sport, la circulation venant en sens inverse) . Nos examinateurs testent également toutes les fonctionnalités des écouteurs compatibles avec les applications, ainsi que la facilité de configuration.
Pendant la phase de test, chaque paire d’écouteurs est portée pendant 2 heures d’affilée tout au long d’une semaine. À l’occasion, nous effectuerons des tests supplémentaires en comparant les modèles les mieux notés et les plus populaires pour nos fonctionnalités Face-Off.
Pour déterminer la qualité sonore, notre examinateur évalue le confort et l’ajustement, la facilité d’utilisation et l’audio. Nous testons le son en écoutant des morceaux de différents genres musicaux, notamment le hip-hop, le rock, le jazz, le classique et la pop. Le volume, la clarté et la plénitude du son sont pris en compte dans nos évaluations.
Découvrez ce que nous écoutons pendant notre processus de test et comment obtenir le meilleur son de casque pour vous.
Une fois les tests terminés, nous évaluons les meilleurs écouteurs de sport en fonction de notre système en cinq points (1 = le pire, 5 = le meilleur). Les produits qui atteignent presque toutes les notes reçoivent un badge Editor’s Choice.
Questions Fréquemment
Quels sont les meilleurs écouteurs de sport ?
Sur la base de nos tests, notre sélection des meilleurs écouteurs de sport pour l’entraînement est le Jabra Elite Active 75t. Ils offrent un confort incroyable et surpassent la plupart des concurrents dans plusieurs catégories clés, notamment la durée de vie de la batterie, la durabilité, le son et les caractéristiques spéciales. Les propriétaires d’iPhone ont le luxe de choisir entre les AirPods Pro, Beats Fit Pro, Powerbeats Pro et Beats Powerbeats 4. Les quatre modèles produisent un son impressionnant et sont faciles à coupler avec n’importe quel smartphone Apple. Chaque modèle Beats a également une coupe plus adaptée aux entraînements intenses. Dans le groupe, nous trouvons que le Fit Pro est la meilleure offre d’Apple.