Alors qu’il s’efforce de suivre les mêmes éléments que ses contemporains, Throne and Liberty veille également à faire suffisamment de choses à sa manière pour se démarquer de la foule. Cela inclut son système de classes, qui ne repose pas sur le choix d’un type de personnage spécifique, tel qu’un mage ou un guerrier, mais plutôt sur les combinaisons d’armes choisies par le joueur. Les joueurs peuvent expérimenter différentes combinaisons pour trouver celle qui convient le mieux à leur style de jeu, en utilisant des éléments tels que les livres de conversion de compétences pour améliorer leurs builds de personnage.
Ces outils permettent au jeu de contourner la limite de deux personnages par joueur. Ils offrent aux joueurs la possibilité d’explorer différentes compétences et armes tout en profitant d’une expérience variée sur un seul personnage. Cependant, l’utilisation des livres de conversion de compétences n’est pas une tâche simple que le jeu explique facilement aux joueurs. Voici un aperçu de leur fonctionnement et de l’utilisation que les joueurs peuvent en faire dans Throne and Liberty.
Comment utiliser les livres de conversion de compétences dans Throne and Liberty
Pour comprendre les livres de conversion de compétences, les joueurs doivent d’abord se familiariser avec le système de compétences du jeu. Chaque arme possède son propre ensemble de compétences utilisables en combat.
En utilisant ces compétences, les joueurs peuvent les faire progresser pour augmenter leurs dégâts, réduire leur temps de recharge et améliorer leurs effets globaux. C’est ainsi qu’un joueur peut investir dans son armement, et donc dans son build.
Les livres de conversion de compétences peuvent ensuite être utilisés dans l’inventaire du joueur pour transférer toute l’expérience investie dans les compétences d’une arme vers un autre ensemble.
Ainsi, si un joueur a beaucoup investi dans les compétences de l’Épée Longue, il peut utiliser l’un de ces livres de conversion de compétences pour transférer cette expérience dans les compétences du Bâton ou du Poignard.
Comment obtenir des livres de conversion de compétences dans Throne and Liberty
En progressant dans l’histoire principale de Throne and Liberty, les joueurs obtiendront de nombreux livres de conversion de compétences. S’ils ne sont pas utilisés tout au long de la campagne, un joueur en aura suffisamment pour changer complètement son build une fois qu’il aura atteint le niveau maximal de 50.
Cependant, ce n’est pas le seul moyen d’acquérir des livres de conversion de compétences. Les joueurs peuvent également les acheter dans la Boutique d’Étoiles de Zenus, accessible via le Battle Pass du jeu.
Pour acheter un livre de conversion de compétences dans la boutique, un joueur devra dépenser 250 cristaux d’étoile par livre. Ce n’est pas un prix négligeable, alors les joueurs doivent être sûrs de vouloir convertir leur build avant d’en acheter un.
En progressant simplement dans le Battle Pass, un joueur peut obtenir de plus en plus de cristaux d’étoile, avec un total de 380 cristaux d’étoile disponibles tout au long du processus. Cela signifie qu’ils ne pourront se permettre qu’un seul livre de conversion. Encore une fois, les joueurs devront être décidés à changer de build avant de prendre la décision d’acheter un livre de conversion de compétences.