Black Myth: Wukong peut s’avérer être un défi immense pour ceux qui n’ont aucune expérience avec ce type de jeux. En plus de la multitude de mobs, le nombre de boss dans Black Myth: Wukong dépasse 80. Chaque boss a un style de combat unique, ce qui rend nécessaire l’analyse de leur comportement. Naturellement, il faudra un certain temps aux joueurs pour s’habituer à leurs schémas d’attaque.
Ils subiront inévitablement des dégâts lors des combats. Pour cette raison, il est important d’avoir suffisamment d’objets de guérison pour s’assurer que les joueurs puissent aller jusqu’au bout du combat. Dans ce guide, les joueurs apprendront comment ils peuvent améliorer leurs gourdes, la principale source de guérison dans Black Myth: Wukong.
Comment Améliorer la Gourd dans Black Myth: Wukong
Au début du jeu, les joueurs auront la Vieille Gourd, qui peut être utilisée quatre fois pendant un combat. Elle guérit 33 % de la santé totale, c’est pourquoi les joueurs doivent l’utiliser plusieurs fois s’ils veulent retrouver leur santé maximale. À mesure que les boss deviennent plus coriaces, il devient clair que quatre charges ne suffisent pas pour survivre à un combat. Heureusement, Black Myth: Wukong offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leur gourde dès le premier chapitre. Cependant, ils devront atteindre le Marais du Sanctuaire du Gardien de la Brume Blanche.
- Depuis le Marais du Sanctuaire du Gardien de la Brume Blanche, dirigez-vous vers le pont.
- Battez le serpent pour déclencher une cinématique.
- Écoutez l’histoire du Singe Shen.
- Entrez dans sa grotte et parlez-lui pour débloquer les améliorations de la gourde.
Où Trouver la Vigne Parfumée de Luojia dans Black Myth: Wukong
La Vigne Parfumée de Luojia est Nécessaire pour Améliorer les Gourdes
Après avoir parlé au Singe Shen, les joueurs pourront améliorer les charges de leur gourde, augmenter la quantité de soin, et préparer de nouvelles potions. Les joueurs qui souhaitent améliorer leur gourde devront trouver la Vigne Parfumée de Luojia, qui est un objet rare.
La première peut être trouvée près du Marais du Sanctuaire du Gardien de la Brume Blanche.
Si vous n’avez pas encore collecté cet objet, voyagez rapidement jusqu’au Marais du Sanctuaire du Gardien de la Brume Blanche. En face du sanctuaire se trouve un arbre avec une vigne dorée. Approchez-vous et récupérez la Vigne Parfumée de Luojia. Retournez voir le Singe Shen pour améliorer le nombre total de charges de la gourde.
Il existe d’autres gourdes que l’on peut obtenir au fur et à mesure de la progression dans l’histoire. La Gourde Cramoisie du Pionnier est l’une des plus faciles à obtenir. Si vous avez précommandé le jeu, vous devriez avoir la Gourde Cramoisie du Pionnier, qui a un avantage spécial. Elle permet aux joueurs de récupérer toute la santé perdue, à condition que la gourde soit pleine. Cet objet particulier, ainsi que d’autres bonus de précommande, peuvent être obtenus dès le tout premier Sanctuaire du Gardien.