Space Marine 2 : Comment Parer et Exécuter des Exécutions

La plupart des Tyranides dans Space Marine 2 comptent principalement sur des attaques de mêlée pour submerger leurs ennemis. Bien que de nombreux joueurs essaient simplement de tuer un ennemi avant qu’il puisse attaquer, faire face à autant de Tyranides à la fois entraîne souvent des attaques venant de toutes les directions.

Bien que les joueurs puissent esquiver pour se mettre à l’abri, parer les attaques entrantes est un excellent moyen de renverser la situation en votre faveur et même de préparer les ennemis pour une exécution brutale. Parer et exécuter des ennemis sont parmi les meilleures options en combat, et cela permet de maintenir un approvisionnement constant en santé.

Comment parer les attaques dans Space Marine 2

Les attaques peuvent venir des Guerriers Tyranides plus grands ou des gaunts plus petits, et les parades peuvent être légèrement différentes. Le meilleur moment pour parer une attaque entrante est lorsque l’ennemi clignote en bleu. Réussir une parade pendant cette fenêtre vous permettra de briser leur défense s’il s’agit d’un Guerrier Tyranide, ou de les tuer directement s’il s’agit d’un gaunt. Pour parer, appuyez simplement sur L1 sur PlayStation, LB sur Xbox ou C sur PC juste avant que l’attaque ne vous touche. Parer une attaque qui est mise en évidence par un flash bleu peut parfois nécessiter une parade plus tôt que ce à quoi certains joueurs sont habitués. Il est donc recommandé de parer lorsque l’ennemi se précipite sur vous, mais avant qu’il ne commence l’animation de l’attaque.

Même les attaques régulières où l’ennemi ne clignote pas en bleu peuvent être parées. Parer ces attaques plus faibles d’un gaunt les blessera gravement ou les tuera directement, mais avec une animation moins spectaculaire. Parer une attaque de base d’un Guerrier Tyranide bloquera l’attaque, mais ne brisera pas leur combo ou leur défense, ce qui entraînera plus d’attaques entrantes.

Comment effectuer des exécutions dans Space Marine 2

Pour exécuter un ennemi, approchez-vous de celui qui clignote en rouge et appuyez sur R3 sur PlayStation, le stick droit sur Xbox ou E sur PC. Les exécutions sont un moyen spectaculaire de tuer des ennemis tout en récupérant de la santé, mais ils peuvent aussi être achevés avec quelques tirs ou des attaques de mêlée de base. Pour briser un ennemi et le faire clignoter en rouge, les joueurs devront :

  • Tirer plusieurs fois sur un ennemi.
  • Rompre leur connexion synaptique.
  • Frapper l’ennemi plusieurs fois avec une arme de mêlée.
  • Lancer une grenade ou une explosion qui ne les achève pas.
  • Parer une attaque avec un flash bleu sur un ennemi affaibli.

Les ennemis plus grands, comme les Guerriers Tyranides, doivent simplement avoir leur santé réduite pour être exécutés, mais réussir une parade sur une attaque avec un flash bleu alors qu’ils sont déjà affaiblis accélère généralement grandement ce processus. Les petits gaunts seront généralement tués une fois qu’ils perdent leur connexion synaptique, mais ceux qui restent clignoteront en rouge et pourront être exécutés pour récupérer facilement de la santé après un combat difficile.

James Hall
James Hall

Passionné par la technologie, James Hall est un expert chevronné contribuant à notre site de revue technologique. Spécialisé dans son domaine, il offre des critiques perspicaces sur les derniers gadgets et explore les tendances émergentes. Suivez James Hall sur Twitter \[@JamesHall] pour rester informé des dernières avancées tech